LES ANGES 10 - Dès demain, Rémi fait le show devant Mario Lopez

Rémi et Sarah retrouvent Mario Lopez pour une nouvelle session d’enregistrement pour l’émission «Extra». Et le Marseillais va faire le show. Teaser.

Nouvelle chance pour Rémi et Sarah sur le plateau d’«Extra». Les deux candidats retrouvent Mario Lopez et sa co-animatrice pour enregistrer une nouvelle vidéo de présentation. Et maintenant qu’il est plus à l’aise, Rémi va faire le show. Le garçon se montrera particulièrement drôle. Son comportement va-t-il plaire ? A Las Vegas, Thomas va rencontrer un nouvel adversaire pour son entrainement. Un boxeur titré à de nombreuses reprises qui va mettre à mal le Marseillais. Sera-t-il prêt pour son combat ? Sarah Martins, elle aussi, devra réaliser un nouvel exercice. La jeune femme va tenter de réaliser un micro-trottoir sur les stars françaises. Sauf que personne ne comprendra les mots de l’apprentie-animatrice en anglais. Sarah Martins va-t-elle s’en sortir ? Vincent et Thomas profiteront aussi d‘une nouvelle activité. Cette fois, les deux amis s’envoleront dans les airs pour une sortie voltige. Mais si le chéri de Maddy appréciera, Toto, lui, voudra très vite descendre de l’avion. 

De retour à Los Angeles, Léana aura une discussion avec Thomas. Elle lui expliquera sa déception face à son comportement et surtout, elle évoquera son manque de sentiments? Serait-ce la fin pour de bon du couple ?

Enfin, Sarah essaiera de se faire pardonner après s’être disputé avec Steven. La jeune femme confiera que ses délires avec le garçon lui manquent. Steven acceptera d’enterrer la hache de guerre et il offrira un baiser à la brunette. Leur relation va-t-elle en rester là ? 
 

Partager sur :

Actus