LES ANGES 10 - Dès demain, Raphael recadre Sarah Fraisou sur Eddy

Sarah Fraisou fond en larmes avec l’arrivée de son ancien ami Eddy. Mais Raphael est là pour lui rappeler les raisons de leur dispute. Teaser.

L’arrivée d’Eddy a chamboulé Sarah Fraisou. La tornade brune a en effet beaucoup de mal à gérer ses émotions face au retour de son ancien grand ami. Le danseur et la brunette ont été très proches à l’extérieur, avant de se déchirer. Et de voir Eddy débarquer dans la villa a perturbé Fraisou. La jeune femme craquera et pleurera. Mais Raphael viendra soutenir la candidate. Il lui rappellera que sa brouille avec le garçon est fondée. Sarah Fraisou peut-elle pardonner ? Steven, lui, devra faire face au deux Sarah. Si le DJ a d’abord séduit Sarah Martins avant de se rapprocher de Sarah la chanteuse, il a fini par taquiner les deux candidates. Et les filles s’en sont rendu compte. Elles mettront le garçon devant le fait accompli. Comment Steven va s’en sortir ? Vincent devra lui se concentrer pour réaliser un shooting de modèle nue. Un exercice qui mettra le candidat très mal à l’aise.

Barbara, de son côté, pourra enfin découvrir la version finale de son morceau «Ta plus belle insomnie». La blondinette sera aux anges en écoutant enfin le résultat de son travail. Charles sera très fier de sa chérie. 

Enfin, Fabrice Sopoglian annoncera le départ de 5 Anges pour Las Vegas. Une destination qui enchante déjà Raphael. Pour découvrir qui va partir, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus