LES ANGES 10 - Dès demain, Raphael est sous pression

Les Anges doivent assurer lors de nouveaux rendez-vous professionnels. Raphael va enfin pouvoir rencontrer une star du métier de barbier. Mais il va vite se laisser emporter par son stress. Teaser.

Après Los Angeles, direction New-York avec quatre candidats. Claire, Barbara, Jaja et Charles vont débarquer dans la Grosse Pomme pour de nouveaux défis. Une ville qui va leur réserver de belles surprises. Mais celui qui va devoir se faire violence pour son rendez-vous professionnel est Raphael. Le candidat est arrivé à Los Angeles avec, comme ambition, de perfectionner sa technique de barbier-coiffeur. Si Raph’ est confiant, il va paniquer quand il va être face au barber numéro 1 des Etats-Unis : Arod. Va-t-il réussir à gérer son stress tout au long de son entretien ? A New-York, Barbara et Charles seront de plus en plus proche. Les deux ex pourraient bien vite se rapprocher. Et ça ne déplairait pas au garçon. 

A Los Angeles, Rémi prendra en main l’entrainement de Sarah Fraisou. Le candidat fera de son mieux pour faire transpirer sa camarade pour la bonne cause. Un training que la brunette va très vite regretter.

Enfin, Sarah Martins et Florian profiteront d‘une sortie au spa pour se détendre. L’apprentie animatrice tentera de discuter de sa relation mais très vite, le ton montera. La jeune femme quittera la pièce. Pour savoir si le couple va résister, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12.
 

Partager sur :

Actus