LES ANGES 10 - Dès demain, Raphael critique Sarah Martins

Raphael ne supporte plus le comportement de Sarah Martins avec Thomas. Et il ne va pas se gêner pour le lui faire savoir. Teaser.

Raphael a une nouvelle cible : Sarah Martins. Le garçon n’acceptera pas le comportement de Sarah Martins envers Thomas. Il donnera son avis sur l’apprentie-animatrice au boxeur. En effet, Raphael expliquera que si Sarah Martins se dit amie avec Thomas, qu’elle dort dans la même chambre que lui, elle est surtout très égoïste et faux-cul. Mais qu’a bien pu faire la candidate pour avoir le droit à de telles remarques ? Fabrice Sopoglian viendra rendre une nouvelle visite aux Anges. Cette fois, il s’en prendra à Astrid. Le parrain sera très, très remonté contre la nouvelle arrivante. En effet, cette dernière ne s’est pas du tout bien comportée lors de son premier shooting à Los Angeles. Sarah Martins réglera enfin ses comptes avec son ex Florian, de retour dans l’aventure. Ce sera aussi le grand départ de Thomas. Le Marseillais aura préparé sa valise et il prendra la direction de son combat à San Diego. Le boxeur est déterminé à remporter la victoire. 

Les Anges accèderont aussi à des tenues de gala : les femmes en robes longues et les hommes en costumes. Même Jaja devra faire un effort ! Et Fabrice Sopoglian leur annoncera une grande nouvelle : ils vont rencontrer Britney Spears.

Enfin, Thomas découvrira son adversaire en chair et en os. Il s’apprête une nouvelle fois à combattre pour les Anges. Va-t-il encore sortir victorieux? 
 

Partager sur :

Actus