LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, premières galères au camping pour Léana et Tressia

Les Anges doivent s’en sortir pendant le séjour au camping. Mais entre Tressia, Léana et Sarah Fraisou, Yoann va vite perdre ses nerfs. Teaser.

Vive le camping pour les Vacances des Anges 3 ! Léana, Tressia, Sarah Fraisou et Yoann ont été envoyés dans un camping car le loyer de la villa n’a pas pu être payé en entier. Mais dès le début, la cohabitation s’annonce difficile. Tout d’abord, Léana et Tressia vont se disputer pour le montage de la tente. Devant autant de difficultés, Sarah Fraisou choisira de dormir dans la voiture. Yoann, lui, se demandera comment il va faire pour survivre avec ses trois camarades. Les autres Anges profiteront eux d’une sortie au beach-club. Une après-midi détente qui va tourner au règlement de comptes entre Sarah Martins et son nouvel ex Bryan. De retour à la villa, les Anges apprendront le départ de Raphael. Le garçon va devoir quitter l’aventure. Mais pour quelles raisons? 

Florian aura aussi l’occasion de partager un nouveau moment complice avec Linda. Le Marseillais en profitera pour savoir si la jeune femme est heureuse de passer du temps avec lui. Mais face à son entrain, il voudra calmer les choses.

Enfin, Thomas craquera. Le Marseillais quittera la maison en pleurs. Frédérique sera là pour essayer de le faire changer d’avis. Thomas reviendra-t-il dans l’aventure ? 

Partager sur :

Actus