LES ANGES 10 - Dès demain, premier date entre Florian et Manon

Florian se décide enfin à inviter Manon pour un tête-à-tête. Un rendez-vous qui pourrait bien être le point de départ d’une nouvelle histoire. Teaser.

Après Shanna et Adrien, Claire et Rémi ou Barbara et Charles, ce sera au tour de Florian de se rapprocher de la candidate qui lui plait le plus : Manon. Le garçon inviter la brunette pour un rendez-vous en tête-à-tête sur les collines d’Hollywood. Un moment que les deux Anges partageront avec plaisir. Du côté de Rémi et Claire, la situation deviendra de plus en plus évidente. La brunette se lâchera complétement lors d’une sortie au restaurant en amoureux. Un regain de sentiments qui ne sera pas pour déplaire au Marseillais. Du côté des projets professionnels, Tristan devra faire ses preuves lors d’un nouvel entrainement de cascades. Cette fois, le garçon sera en immersion sur un film d’action.

Les Anges tenteront aussi de remporter 1000 euros pour le premier défi de l’association. Amélie, Shanna, Florian, Vincent et Adrien se donneront à fond mais ils feront face à la réticence des passants. Réussiront-ils à faire les photos dans le temps imparti ? 

Enfin, certains candidats auront le droit à une activité de rêve : des tours circuit en supercar. Quant à Barbara, elle s’énervera dans la villa. Elle aura l’impression d’avoir été prise pour une idiote. Mais que s’est-il passé ? 
 

Partager sur :

Actus