LES ANGES 10 - Dès demain, personne ne veut de Claire dans la villa

Claire n’en peut plus de toutes les embrouilles et elle décide de quitter l’aventure. Mais ce départ va être plus difficile que prévu. Teaser.

Claire n’en peut plus de l’ambiance dans la villa. La jeune femme décide de faire sa valise. Mais si certains candidats se montreront inquiets par ses menaces de départ, la candidate devra faire face à une triste vérité : personne ne la retient vraiment. Des Anges profiteront aussi d’une balade à cheval pour se détendre. Une sortie qui va beaucoup faire rire Barbara. En effet, sa copine Sarah Martins ne sera pas très à l’aise une fois en selle. Du coté de Vincent et Raphael, le malaise s’appellera Maddy. Le chéri de la blondinette interrogera son meilleur ami sur ce qu’il pense de sa copine. Mais il n’appréciera pas la réponse. Les Anges organiseront aussi une soirée culturelle. Et ce sera le moment pour Léana de briller! La candidate sortira des réponses toutes plus improbables les unes que les autres.

Fabrice Sopoglian aura aussi une très grosse surprise pour les Anges. Ils auront l’occasion de faire une rencontre exceptionnelle. Pour être au top, il demandera aux candidats de se mettre sur leur 31. Barbara, elle, sera saoulée après un nouveau jeu de ses camarades.

La blondinette refusera une demande et elle devra faire face aux critiques de ses amis. Enfin, Sarah Martins et Thomas se réconcilieront. Des retrouvailles à ne pas manquer dans les Anges 10 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus