LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, nouveaux rapprochements entre Elisa et Raphael

Les Anges continuent de se rapprocher. Ils s’attachent à certaines personnes, ils doivent dire au revoir mais aussi bonjour. Et les relations ne vont pas s’arranger avec le temps. Teaser.

Premiers adieux dans les Vacances des Anges 3. Pascal et Laurence, deux touristes nudistes vont quitter la villa avec une ovation. Des invités que les Anges vont avoir beaucoup de mal à oublier. Les candidats profiteront d’une soirée karaoké pour se détendre. Elisa et Raphael partageront une chanson ensemble. Une musique qui pourrait bien rapprocher les deux candidats beaucoup plus encore. Elisa en tout cas, ne sera pas fermée à cette idée. Au ranch, les candidats devront redoubler d’efforts après une nouvelle nuit dans la grange. Rémi aura beaucoup de mal à se lever. Cette situation sera-t-elle sans conséquence pour les Anges ?  Les candidats devront aussi affronter un nouveau job : ramasser des citrons. Yamina se blessera et elle commencera à remettre en question ses capacités à mener à bien sa mission. 

Des nouveaux candidats feront aussi leur entrée dans l’aventure : Zaven et Cassandre. Et lorsque Sabrina découvrira que son ex est dans la villa, ce sera le choc.

La brunette préfèrera s’isoler. Elle aura beaucoup de mal à gérer ses émotions face à son ex et son chéri Bryan. Pour ne rien manquer, rendez-vous dès demain sur NRJ12! 
 

Partager sur :

Actus