FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Mathilde fait un malaise !

La compétition s’intensifie pour les candidats de Friends Trip 4. Alors que certains doutes de leur présence dans l’aventure, d’autres mettent au point des stratégies… Teaser !

Pour Elsa, rien ne va plus. La capitaine des Jaunes ne saura plus si elle a sa place au sein de la compétition. Tracassée par ses pensées, elle décidera d’en parler à Amélie et Sarah. De son côté, cette dernière ne sera plus sûr des sentiments qu’elle a pour Vincent. Le Bleu mettrait trop de temps à venir vers elle. Serait-ce la fin pour eux ?


Alors qu’Adrien et Tom, de la Team Noire mettront au point une nouvelle stratégie pour éliminer Mathilde, cette dernière fera un malaise. Cet incident sera-t-il compromettant pour son avenir dans l’aventure ? En tout cas, les candidats devront repousser une nouvelle fois leurs limites pour une épreuve. Un moment qui demandera de la concentration et une cohésion totale.


Une dispute éclatera aussi entre Thomas et Mathilde. Celui-ci pense que la Noire n’a plus sa place dans l'aventure. Enfin, une nouvelle personne fera son entrée dans la compétition. Il s’agira de Julie, l’ex de Charles. Le Rouge sera déstabilisé par cette annonce. Comment va-t-il régir ? Pour le savoir, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus