LES ANGES 10 - Dès demain, Maddy ne cache rien pour concurrencer Léana

Maddy et Léana doivent assurer pour un casting très important. Les filles se donnent du mal. Et après le passage très sexy de la chérie de Thomas, Maddy doit mettre les bouchées doubles. Teaser.


Le casting continue pour Maddy et Léana. Les deux candidates doivent auditionner pour devenir l’égérie d’une marque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mannequins sont très sexy. Après Léana, ce sera au tour de Maddy de faire de son mieux pour décrocher le contrat. Et la blondinette va cartonner. Tenues sexy, poses langoureuses, la chérie de Vincent va vraiment s’impliquer dans le shooting. L’activité sera moins glamour pour Rémi, Jaja et Sarah. Le trio tentera de faire une randonnée pour aller admirer les collines d’Hollywood. Mais le coiffeur aura beaucoup de mal à suivre le rythme et il préfèrera abandonner. Les Anges donneront aussi de leur personne pour la reprise de Johnny Hallyday. Mais le chant n’est pas inné pour certain. Shanna sera consternée face au niveau de ses camarades. 

Après le retour du groupe de l’audition, Florian se retrouvera au cœur d’une embrouille avec Sarah Martins. Les garçons feront en sorte de déclencher une dispute au sein du nouveau couple. Mais celui qui fera face au plus gros problème sera Thomas. 

Le garçon devra assumer son comportement lors du shooting de Léana. Et la brunette va lui en faire baver ! Enfin, Sarah poussera la chansonnette sur un banc et elle fera une rencontre surprenante. Rendez-vous dès demain sur NRJ12 dans les Anges 10 !

Partager sur :

Actus