LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, les candidats sous le choc avec les nouveaux colocataires

Les Anges vont accueillir deux nouveaux colocataires. Des touristes qui vont les surprendre à tous les niveaux. Teaser.

La sentence est tombée! Pour ne pas avoir réuni tout l’argent du loyer, les candidats vont devoir nettoyer une chambre de la villa qui va être louée à deux touristes de passage. Le groupe ne sera pas très enchanté de recevoir ces nouveaux habitants. Et quand ils ouvriront la porte, la surprise sera de taille. Les candidats découvriront aussi un nouveau job : chocolatier. Les Anges profiteront bien de ce travail très gourmand mais il pourrait s’avérer beaucoup plus difficile que prévu. Au ranch, en revanche, ce ne sera pas simple pour le groupe. Yamina pourra compter sur Corentin pour l’aider. Mais elle partira aussi dans une dispute avec Julie. Les deux candidates se prendront la tête et cela pourrait vite devenir compliqué pour le job. 

A la villa, Elisa se rapprochera un peu plus de Raphael lors d’une soirée karaoké. Les deux candidats partageront un titre ensemble et la jeune femme en profitera pour faire un câlin à son camarade.
 
Enfin, Sabrina vivra un véritable cauchemar avec l’arrivée de Zaven, son ex. La brunette préférera s’enfermer dans sa chambre plutôt que de l’affronter. 
 

Partager sur :

Actus