FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, les candidats reçoivent des messages vidéos de leurs proches

Le dernier épisode de Friends Trip 4 s’annonce riche en émotions pour les aventuriers…

Les candidats recevront des messages personnels venant de leurs proches. L’occasion pour eux de recevoir un soutien des personnes qui comptent le plus pour eux. Que ce soit Sarah, Corentin ou même Dodo, tous craqueront devant ces belles images. C’est aussi un moyen pour eux d’obtenir du soutien non négligeable avant leur dernière épreuve. Contrairement aux autres, celle-ci sera individuelle. 


Tous vont s’affronter sous des conditions météorologiques extrêmes et devront tout donner physiquement et mentalement. En tout, ils seront quatre aventuriers à se qualifier pour la finale, grâce à cette épreuve. Le but est simple : faire le meilleur chronomètre possible parmi les autres candidats. Les meilleurs se retrouveront aux côtés de celui qui a été élu « meilleur ami » de la compétition.


Enfin, leurs temps seront retranscrits sur des bulletins qui seront également mis dans l’urne. Le dépouillement ne se fera pas à Bali, mais bien à Paris. Les cinq personnes qui seront en finale seront soumises au vote des téléspectateurs. Qui sera le réel gagnant de Friends Trip 4 ? Ne ratez pas la grande finale !
 

Partager sur :

Actus