FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, les aventuriers doivent voter pour le « meilleur ami »

Le moment qu’ils attendent tous est arrivé. Les candidats doivent voter pour élire celui qui est « le meilleur ami » de l’aventure…

L’annonce de Benjamin va bouleverser les Teams. Désormais, chaque aventurier devra voter pour la personne qu’il estimera être le « meilleur ami » de la compétition. De son côté, Vincent expliquera qu’il a déjà un vote : celui de Julie. A cette annonce, Tom et Adrien ne comprennent pas sa décision. Ce dernier va lui en parler directement. La jeune femme lui avoue que son vote n’est pas encore définitif. Il ne doit pas se fier aux propos des autres tant que rien n'est encore fait. 


Avant cela, l’ultime épreuve mettra les aventuriers en difficulté. Sous une pluie battante, Sarah craquera sous la pression, tandis que Thomas puisera sa force par le mental grâce à sa chérie Rawell restée en France. Ensuite, l’heure sera à la décision. Quel candidat va être élu par les autres participants pour aller directement en finale ? 


Les candidats recevront également des messages personnels de leurs proches. Un moyen pour eux d’avoir encore plus de force pour cette dernière épreuve qui annoncera difficile. Qui sera le gagnant de Friends Trip 4 ? Pour le savoir, suivez le programme sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus