LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Léana terrifiée par des cochons

Léana va passer un très mauvais moment dans la porcherie. La jeune femme est censée donner à manger aux cochons mais elle va faire une crise. Teaser.

Léana ne pouvait pas commencer ses vacances aussi mal ! La brunette a été envoyée dans une porcherie pour s’occuper des animaux. La jeune femme, accompagnée de Thomas, Yoann et Andréane, n’a pas vraiment le choix : si elle ne veut pas dormir dehors, elle va devoir se retrousser les manches. Mais l’ex de Thomas sera tellement terrifiée face aux animaux qu’elle sera incapable d’aller au bout de sa mission. Yoann, lui, va devoir prendre le balai pour nettoyer la porcherie avec Andréane. Sauf que le candidat va faire une mauvaise chute et terminer au sol dans le purin. A la villa, les candidats vont rencontrer une nouvelle camarade : Elisa. Une jeune femme qui va taper dans l’œil de Rémi. Le Marseillais ne sera pas avare de compliments envers la blondinette. 

Les Anges profiteront de leur première soirée espagnole. Une initiation au flamenco qui va adoucir un peu ce début d’aventure cauchemardesque. Entre les Anges en revanche, les premières tensions vont faire leur apparition. Thomas et Julie auront une vive altercation. Que s’est-il passé? 

Enfin, Bryan avouera avoir eu un coup de cœur pour Sabrina. La brunette sera-t-elle, elle aussi, sensible au charme du garçon ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus