LES ANGES 10 - Dès demain, Léana sous le charme de Thomas le combattant

Léana va observer Thomas s’entrainer à la villa. Une vision qui pourrait bien faire changer d’avis la brunette sur son ex. Teaser.

Thomas doit se reprendre en main s’il veut gagner son combat. Le candidat aura le droit à un nouvel entrainement avec son coach Paulo Tocha. Une session qui se fera à la villa sous le regard des autres Anges. Et Léana n’en manquera pas une miette. La brunette est sous le charme des boxeurs et quand il s’agit de son ex, c’est encore mieux ! Va-t-elle craquer et se mettre avec Thomas ? Les Anges profiteront aussi d’une sortie roller. Une activité où Rémi ne sera pas trop doué. Le coach sportif enchainera les gamelles. A la villa, Sarah Fraisou et Jaja se transformeront. Mais qu’ont-ils sur le corps ? Du chocolat ou de la boue ? Rémi devra aussi assurer lors d’une nouvelle séance de coaching avec Karine et Christine. Sauf qu’une fois de plus, la première sera très dissipée. Elle fera tout pour éviter de s’entrainer. Rémi devra jouer les gendarmes!

Les Anges profiteront aussi d’une soirée au karaoké. Sarah Martins sera agacée par le comportement de Sarah avec les garçons. Mais elle ne sera pas la seule à pousser un coup de gueule. 

Raphael lui aussi piquera une crise. Le candidat refusera de rester plus longtemps à l’activité et il claquera la porte. Mais que s’est-il passé ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus