LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Léana se met à dos toute la villa

Léana refuse de travailler dans une troupe d’animation d’un hôtel. La jeune femme va s’attirer les foudres de tous ses camarades. Teaser.

Les Anges vont pouvoir assister au spectacle de Léana, Rémi et Yoann. Le trio a reçu pour mission d’intégrer la troupe d’animation d’un hôtel. Mais si Rémi et Yoann se sont montrés très volontaires pour apprendre la chorégraphie, Léana a tout bonnement refusé de participer. Sarah Fraisou demandera à ses amis si la chérie de Thomas s’est décidée à bosser. Mais face à la réponse négative des Anges, elle piquera une crise. Elle tiendra à bien faire comprendre à Léana que son manque de volonté pénalise tout le groupe. Les deux candidates se disputeront violement dans la voiture et Léana ne trouvera personne pour la défendre. Les Anges devront aussi faire face à leurs peurs lors d’une activité via ferrata. Les Anges seront suspendus dans le vide. Sabrina et Bryan commenceront à se prendre la tête. 

Bryan prendra heureusement le temps de s’occuper de Sarah Martins, la nouvelle arrivante. Lors d’une sortie, il en profitera pour avouer à la candidate qu’il n’est pas insensible à son charme.

Enfin, Angela expliquera aux Anges qu’ils vont devoir faire leurs valises. En effet, la villa va être fermée pendant 24 heures.

Partager sur :

Actus