LES ANGES 10 - Dès demain, Léana fait une crise de jalousie à Thomas

Le petit jeu de Thomas avec Sarah Martins ne va pas plaire à Léana. La brunette le fera savoir et cela va créer des tensions avec son homme. Teaser.

Léana apprendra que Thomas et Sarah Martins se sont taquinés d’un peu trop près. La brunette mettra en garde Thomas sur ce genre de comportement. Mais pour le Marseillais, hors de question de se laisser contrôler par sa chérie. Jaja, de son côté, aura la chance de découvrir la belle surprise de ses camarades, le «Jalon». Son propre salon où il est possible de payer en ragots. Et justement, Amélie ne manquera pas de balancer de nouvelles histoires. Elle lâchera une bombe au visage de Rémi. Elle avouera que le garçon hésite entre Claire et Sarah Martins. Une révélation qui énervera particulièrement le Marseillais.

Fabrice viendra aussi dans la villa pour annoncer le départ de quatre Anges pour une destination de sport d’hiver. Et ce sera les deux Marseillais Florian et Thomas qui profiteront de la neige ! Les candidats pratiqueront différents sports de glisse. 

Enfin, Shanna devra se préparer pour le grand jour. Le tournage de son clip sera imminent mais elle sera déçue de voir que Jaja ne se lève pas pour la soutenir. Comment la brunette va-t-elle faire sans son coiffeur ? Vous le saurez dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus