LES ANGES 10 - Dès demain, Léana fait face à ses angoisses

Léana et Thomas doivent gérer leurs différends. La brunette doit assurer lors de son tournage mais elle va se faire emporter par son stress. Teaser.

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Léana et Thomas. Les deux candidats devront se supporter lors du départ pour le tournage de la campagne de Léana. En effet, la brunette a été retenue pour être l’égérie d’une marque. Et l’exercice va se révéler très compliqué pour la candidate. Léana aura la pression sur ce tournage. Elle devra être à la hauteur de la réputation de la marque fondée par Tyga ! A la villa, le producteur de Sarah viendra pour travailler sur son titre. La chanteuse devra se dépasser pour prouver qu’elle mérite bien ce morceau et la confiance du professionnel. Fabrice Sopoglian donnera aussi aux Anges des nouvelles de Claire. Hospitalisée pour une infection à la gorge, la jeune femme devra rester encore quelques temps éloignée de la villa. Ce qui inquiétera encore plus Rémi. 

Un évènement va aussi bouleverser la vie des habitants. En effet, Adrien et Shanna qui s’étaient pourtant bien séparés, échangeront un baiser. Un bisou qui risque de faire grand bruit. Les Anges partiront aussi pour une sortie en gyropode. Une balade où Raphael va s’éclater.

Enfin, Adrien sera convoqué par Fabrice Sopoglian. Le parrain aura des choses à dire au garçon. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 dans les Anges 10 !
 

Partager sur :

Actus