LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Léana et Thomas se remettent en couple

Les Anges vont devoir continuer les jobs pour s’assurer de rester dans la villa. Thomas, lui, va surtout prendre une grande décision : se remettre en couple avec Léana. Teaser.

Les vacances ne sont pas de tout repos pour les Anges. Les candidats vont devoir se retrousser les manches pour un nouvel emploi. Tressia se retrouvera à jouer les apicultrices. Un rôle qui ne lui conviendra vraiment pas. La jeune femme fera une crise d’angoisse et refusera d’aller s’occuper des abeilles. Du coté de Thomas et Léana, les choses vont évoluer. Le Marseillais proposera à la brunette de se remettre en couple et elle acceptera. Les amants terribles échangeront un baiser de réconciliation. A la villa, Yoann essaiera une nouvelle fois de parler de Julie à Raphael mais le garçon sera, une fois plus, très incisif. Sauf que Julie découvrira que son ami parle de ses sentiments au barbier. La jeune femme n’hésitera pas à recadrer Yoann assez sèchement. Comment le garçon va-t-il le pendre ? 

Les Anges devront aussi accueillir deux touristes pour compenser la perte financière du propriétaire. Les candidats ne seront pas prêts à rencontrer leurs nouveaux colocataires. Le groupe profitera aussi d’une soirée en boite de nuit.

Sabrina se lâchera et Bryan retrouvera sa complicité avec la brunette. Mais la jeune femme va vite déchanter. Son ex, Zaven, va entrer dans l’aventure! 
 

Partager sur :

Actus