LES ANGES 10 - Dès demain, Léana et Jaja arrivent !

Alors que tout était plutôt calme entre les Anges, de nouveaux candidats vont enflammer la villa et n’auront pas la langue dans leur poche. Jaja et Léana sont là ! Teaser.

Pour Shanna, les choses vont s’accélérer concernant côté pro’. Elle devra apprendre une chorégraphie spécifique pour son clip. Mais pendant les entrainements, tout ne se passera pas comme prévu. De son côté, Sarah se produira sur une scène devant les autres candidats. Un moment qui fera prendre conscience à Thomas, qu’il n’est pas insensible à son charme. Va-t-il passer un nouveau cap ?

Concernant Maddy et Vincent, le Mexique les a énormément rapprochés. Mais la jeune femme en aura marre de cette situation instable, où elle se sentira «mal à l’aise»…
Pendant ce temps, à Los Angeles, deux autres Anges feront leur entrée dans la maison. Il s’agira de Léana et de Jaja. Si pour certains, cette arrivée sera une excellente nouvelle, pour d’autres, les tensions se feront sentir. Surtout lorsque la brunette se rapprochera dangereusement de Thomas. Un comportement qui ne lui déplaira pas. 


Mais Sarah, qui s’était elle aussi attachée à Thomas, ne tolèrera pas ça. Une dispute éclatera entre les deux jeunes femmes. Laquelle finira en couple avec Thomas ? Pour le savoir, ne manquez pas les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus