LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Léana en a gros sur le cœur

Léana ne sait plus comment parler avec Thomas. La jeune femme a posé un ultimatum à son chéri et elle va devoir s’expliquer. Teaser.

La tension va monter d’un cran entre Thomas et Léana. La brunette a mis un ultimatum à son homme et elle va aussi lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Léana se sent incomprise et elle va faire la liste de tous les defauts qu’elle trouve à Thomas. Une crise qui pourrait bien signer la fin du couple mythique des Vacances des Anges 3. Thomas, lui, sera complétement perdu. Le boxeur ne saura plus s’il doit encore faire des efforts ou s’il doit abandonner et se séparer. Heureusement, tout ne sera pas noir côté cœur dans les Vacances des Anges 3. Florian et Yamina officialiseront enfin leur couple avec un baiser devant les autres candidats. Les amoureux seront ovationnés par leurs amis. Yamina sera très heureuse d’être officiellement en couple avec le Marseillais. Elle espèrera que son histoire durera le plus longtemps possible. Les Anges découvriront aussi de nouveaux jobs.

Léana sera envoyée dans une boucherie/charcuterie. La jeune femme devra travailler avec des boyaux et elle sera dégoûtée. Sur les hurlements de la brunette, le boucher viendra lui prêter mains fortes. Le professionnel ne sera pas insensible au charme de la candidate.

Enfin, les Anges auront le droit à une activité vertigineuse : un saut à l’élastique. Thomas aura des sueurs froides à l’idée de plonger dans le vide. Va-t-il le faire?

Partager sur :

Actus