LES ANGES 10 - Dès demain, le couple Sarah Martins et Florian fait jaser

Le baiser de Sarah Martins et Florian fait des émules dans la villa. Les candidats ont tous un avis sur cette relation. Teaser.

C’est la nouvelle du moment! Florian et Sarah Martins se sont embrassés. Un baiser que tous les habitants veulent éclaircir. S’agissait-il d’un simple échange ou le début d’une vraie relation ? Thomas, lui, essayera de mettre en couple son ami et l’apprentie animatrice. Mais la brunette n’appréciera pas vraiment d’être au cœur de toutes les attentions. Barbara, elle, devra gérer pour un nouveau rendez-vous professionnel. Mais une fois de plus, son anglais lui fera défaut. La blondinette n’arrivera pas à dépasser son blocage. Fabrice Sopoglian sera aussi obligé de recadrer Raphael. Il annoncera au barbier qu’il est le moins bon élève de l’année. Mais qu’a-t-il bien pu faire ? 


Léana aura enfin la chance de participer à son premier casting. La brunette se retrouvera en petite tenue pour un shooting. Un exercice très important où elle sera accompagnée par Thomas. Sauf que le boxeur aura un comportement intolérable pour la brunette. 

 

En effet, le chéri de Léana se montrera très proche de l’autre mannequin. De quoi éveiller la jalousie de la candidate. Comment le Marseillais va-t-il expliquer son comportement?

Partager sur :

Actus