FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, le confort du camping laisse à désirer

Les aventuriers ont découvert avec amertume leur nouveau lieu de résidence : un camping. Le groupe va devoir s’adapter à ce mode de vie beaucoup plus roots. Teaser.


Les candidats de Friends Trip 4 doivent encaisser le choc. Ils vont vivre dans un camping. Les équipes vont devoir s’arranger pour s’installer dans des tentes. Une nouvelle répartition des lits qui va se révéler très difficile. Mais pas autant que la découverte des installations du camping. Les filles réaliseront que le confort de la villa va vite leur manquer. Entre douche à l’eau froide et propreté douteuse, Sarah poussera un coup de gueule. Et la première nuit en tente ne risque pas d’être la plus belle. Amélie ne supportera pas la présence d’insectes dans son lit. Les filles profiteront aussi d’un dîner au restaurant. 

Un moment propice aux confessions. Claire se livrera sur le malaise dans son couple. D’autres tensions apparaitront entre les aventuriers. Vincent haussera le ton avec Elsa et cette dernière s’insurgera auprès d’Adrien.

Les équipes devront aussi s’attaquer à une nouvelle épreuve éliminatoire. Un défi qui va clairement mettre les candidats dans le mal. Deux nouvelles personnalités feront aussi leur entrée dans l’aventure. Pour découvrir tout cela, rendez-vous demain pour Friends Trip 4 sur NRJ12 !

 

 

Partager sur :

Actus