FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, la tension monte entre Adrien et Vincent

Les candidats de Friends Trip 4 ne sont pas au bout de leurs peines. Les épreuves s’enchainent et de nouvelles tensions apparaissent. Vincent et Adrien en font les frais. Teaser.


Les aventuriers de Friends Trip 4 commencent à prendre toute la mesure du road-trip. Claire et Corentin prendront enfin une décision concernant leur histoire. En effet, il est temps pour les deux candidats de se parler à cœur ouvert. Du côté des garçons, le sujet principal sera tout autre. Alors que Vincent, Adrien et Tom seront réunis, Amélie viendra s’enquérir de leur conversation. Adrien avouera alors qu’il souhaite demander Elsa en mariage. Blague ou pas ? Mais ce genre de bon moment n’enlèvera pas la pression des épreuves. Lors d’un défi, Vincent et Adrien commenceront à se disputer et Benjamin Machet sera obligé d’intervenir pour éviter une dispute.

Une soirée en boite de nuit sera aussi l’occasion pour Florian de faire succomber une jeune femme à son charme. Il échangera un long baiser avec une blondinette. Mais de qui s’agit-il ?

Enfin, les teams se prépareront pour une nouvelle épreuve éliminatoire. Un défi qui va bouleverser la suite de l’aventure puisque ce n’est pas une, mais deux équipes qui seront perdantes. Rendez-vous demain sur NRJ12 pour Friends Trip 4.
 

Partager sur :

Actus