LES ANGES 10 - Dès demain, la police débarque!

Les Anges vont avoir le droit à un spectacle très impressionnant. Policiers et pompiers vont débarquer dans l’aventure. Mais que se passe-t-il ? Teaser.

Mais que fait la police ? Elle est dans les Anges 10 ! Astrid, Léana et Raphael assisteront à une intervention musclée des forces de l’ordre. Toutes sirènes hurlantes, les policiers et pompiers interviendront aux abords du shooting d’Astrid. Un évènement qui va marquer les candidats. Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher un tel déploiement de forces de l’ordre ? Maddy et Vincent s’octroieront une sortie en amoureux. Les deux candidats, déjà très proches, se parleront à cœur ouvert. Vincent aura peur d’avoir une mauvaise surprise car il s’est beaucoup confié à Maddy. Les Anges auront la chance de partir en boite de nuit pour écouter Steven mixer. Ils s’ambianceront sur le son du candidat. Léana se montrera très proche Thomas. Va-t-elle de nouveau succomber ? Raphael fera une nouvelle crise de délires. Il embarquera deux camarades pour se déguiser en poussin géant. Mais Steven risque de se faire très mal avec ce petit jeu.

Sarah Fraisou passera un mauvais moment avec Jaja. La jeune femme s’embrouillera avec le coiffeur qui l’accusera de faire le faux-cul. Une situation inhabituelle dans la villa ! 

Enfin, Raphael aura un mot méchant avec l’un des Anges qui décidera de faire sa valise et de partir. Mais de qui s’agit-il ? Pour le savoir rendez-vous dès demain. 
 

Partager sur :

Actus