LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, la mission churros tourne au cauchemar pour Yoann

Les Anges vont devoir s’atteler à un nouveau job. Cette fois, Yoann va vendre des churros. Et c’est loin d’être gagné ! Teaser.

Retour au travail pour les candidats des Vacances des Anges 3. Yoann se retrouvera à faire la promotion de churros. Le garçon devra convaincre des passants de venir déguster la spécialité espagnole concoctée par Raphael et Julie. Mais sa maitrise de la langue pourrait bien lui jouer des tours ! En cuisine, Raph’ et Julie feront de leur mieux pour suivre la recette du professionnel mais visiblement, la jeune femme n’arrivera pas à réaliser une préparation satisfaisante et verra tout son travail jeté à la poubelle. De retour à la villa, Yoann fera une petite démonstration de danse à ses camarades. Il bougera sur un titre de Michael Jackson et déclenchera les fous rires de nombreux candidats. De son côté, Thomas se rapprochera de Léana. Les deux ex seront de plus en plus proches. Vont-ils se remettre ensemble ? 

De nouvelles disputes éclateront aussi entre les Anges. Raphael piquera une crise avec Sabrina. La jeune femme lui reprochera ses attitudes et Raph’ refusera de se calmer. La cohabitation risque de devenir de plus en plus difficile.

Enfin, Raphael, Rémi et Thomas tenteront de cambrioler la villa. Le trio infernal trouvera une fenêtre ouverte et rentrera dans la maison. Pour découvrir tout cela, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus