LES ANGES 10 - Dès demain, la mission canard tourne au cauchemar

Vincent et Maddy vont enfin découvrir la surprise de Raphael. Et l’opération canard va faire son effet au restaurant. Teaser.

Raphael, Rémi et Steven sont en route pour le restaurant de Maddy et Vincent. Le trio s’apprête à interrompre la soirée des amoureux, déguisés en canard. Mais avant d’arriver sur place, les garçons vont avoir le droit à des fans durant leur trajet en voiture. Raphael ne va pas bouder son plaisir. Et lorsque Maddy et Vincent verront arriver trois personnes, déguisées en canard, ils ne se douteront pas qu’il s’agit de leurs amis. A la villa, Jaja refusera de se lever pour son dernier rendez-vous professionnel. Sarah Fraisou et lui seront toujours en froid. La jeune femme refusera même d’évoquer son ancien meilleur ami. Les Anges devront pourtant se ressaisir pour un tout dernier défi en faveur de l’association. Les candidats n’auront pas le droit à l’erreur. 

A la villa, Fabrice Sopoglian viendra avec une bonne nouvelle. Il aura les résultats de la campagne publicitaire de Léana à Las Vegas. La brunette a posé pour une marque de cosmétiques et elle va découvrir les photos. 

Enfin, Jaja sera de très mauvaise humeur pour son dernier rendez-vous professionnel. Il s’en prendra à Léana en lui demandant de ne pas gâcher cet ultime défi pro’. La brunette ne comprendra pas la colère de son camarade. Pour découvrir tout ça, rendez-vous demain sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus