LES ANGES 10 - Dès demain, la guerre est ouverte entre Sarah Martins et Florian

Sarah Martins n’est pas prête de pardonner à Florian de s’être moqué d’elle. La brunette et le Marseillais vont faire trembler les murs de la villa. Et leur histoire est loin d’être simple. Teaser.

 
Qui est en tort, Sarah Martins ou Florian ? La villa va devoir trancher. La brunette reprochera au garçon d’être indécis et elle n’hésitera pas à le lui dire en face. Pour les deux candidats, ce sera dispute sur dispute. Des tensions qui ne vont pas faciliter la vie dans la villa. A New-York, certains Anges seront épargnés. Claire, Barbara, Charles et Jaja découvriront l’appartement dans lequel ils vont loger. Un lieu d’exception qui va les enchanter. Et ils recevront la visite d’une personne inattendue. Barbara sera très heureuse de ces retrouvailles. Mais de qui s’agit-il ? A la villa de Los Angeles, Vincent organisera un jeu. Le gagnant aura la chance de choisir deux personnes pour les attacher pendant toute une journée. 

La partie de chaises musicales va vite tourner à la compétition entre les habitants. Mais Vincent avouera ne pas être très honnête comme arbitre. 

Enfin, Barbara s’énervera contre Jaja. La chanteuse prendra à partie son camarade car il aura manqué de respect à une personne. Comment les candidats vont-ils faire pour se supporter le reste du séjour?
 

Partager sur :

Actus