FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, l’un des aventuriers est éliminé

Les candidats de Friends Trip 4 vont vivre leur première épreuve éliminatoire. Les teams doivent s’organiser pour éviter de perdre l’un de ses membres. Pourtant, un aventurier va quitter Bali. Teaser.

Ce sera le début de la première épreuve éliminatoire de Friends Trip 4. Et quel défi ! Le « passage de l’eau » est une course avec des obstacles. Les teams vont devoir transporter un seau rempli d’eau à travers ce parcours. Mais les aventuriers vont vite se rendre compte de la difficulté de l’exercice. Ils devront affronter le départ d’un candidat. A la villa, ce sera l’apparition des premières tensions. Corentin affirmera à Astrid qu’il est plus intelligent qu’elle. Des propos qui déclencheront une dispute avec Vincent. Ce dernier n’appréciera pas que le Jaune juge sa co-équipière. 

Un nouveau candidat fera aussi son entrée dans la compétition : il s’agit de Florian. Un garçon que connait déjà bien Adrien puisqu’ils ont partagé une aventure par le passé. Des retrouvailles qui vont enchanter les deux jeunes gens. Mais il faudra vite se mettre dans la compétition. Une nouvelle épreuve de dégustation aura lieu.

Enfin, Coralie se confiera sur le nouvel arrivant lors d’une soirée. Elle avouera que Florian est tout à fait son type de garçon. Une révélation qui pourrait bien créer une nouvelle histoire dans la villa. Rendez-vous demain sur NRJ12 pour découvrir la suite de Friends Trip 4 !

Partager sur :

Actus