LES ANGES 10 - Dès demain, l’aventure touche à sa fin

Les Anges vivent leurs derniers instants dans la villa. Plus le temps de se disputer, l’heure est au bilan et aux larmes de joie. Teaser.

Sarah Fraisou a réussi à perdre 10 kilos ! Pour la récompenser, sa nutritionniste lui a fait une surprise. La candidate se rendra en voiture vers une destination inconnue. La jeune femme découvrira un message qui va beaucoup la toucher. Sarah Fraisou ne pourra retenir ses larmes face aux images. Mais de quoi s’agit-il ? Qui sera à l’origine de ce merveilleux cadeau ? De retour à la villa, Fraisou sera applaudi par tous les Anges. La candidate aura le droit à une haie d’honneur pour tout son travail. Les candidats feront aussi le bilan autour d’un déjeuner.

Il sera temps de dire au-revoir à la villa mais avant, chacun des Anges reviendra sur son moment le plus intense de l’aventure. Que ce soit en amour avec le couple Vincent et Maddy, ou en amitié avec les retrouvailles entre Eddy et Sarah Fraisou.
 
Enfin, les Anges feront la fête une dernière fois pour clôturer cette aventure. Le dernier épisode des Anges 10 vous réserve de belles choses. Ne le manquez pas, dès demain, sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus