LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Julie sous le charme d’un candidat ?

La villa des Vacances des Anges 3 vit ses premiers émois. Julie semble avoir flashé sur l’un de ses camarades. Mais de qui s’agit-il ? Teaser.

Les murs de la villa tremblent à Marbella. Léana et Thomas sont en pleine dispute suite à la question de Julie. Les deux ex vont se déchirer alors qu’ils s’entendaient beaucoup mieux. Une embrouille qui fera grand bruit dans la maison. Les autres Anges ne pourront pas rester indifférents. Du côté de Julie, pas la peine de s’attarder sur des disputes. La brunette avouera à Yoann qu’elle a eu un coup de cœur dans la villa. Même si elle ne se voit pas pour l’instant avoir une nouvelle histoire. Mais qui peut bien être ce garçon qui plait tant à Julie ? Les Anges profiteront aussi d’une nouvelle activité : une sortie en buggy. Un bon moyen de décompresser loin de la maison. Rémi conduira avec Elisa à ses côtés, pour son plus grand bonheur. 

Sauf qu’à force d’aller à toute vitesse sur les pistes de Marbella, les Anges auront un accident. Une sortie de route qui inquiétera tout le monde. Les candidats s’en sortiront-ils sans blessure? 

Enfin, Bryan sera rongé par le stress lors de son diner avec Sabrina. Le garçon préfèrera quitter la table. Un comportement qui décevra beaucoup la brunette. Pour découvrir la suite, rendez-vous dès demain sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus