FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Julie règle ses comptes avec Charles

Julie a des comptes à régler avec son ex Charles et la confrontation ne sera pas de tout repos. Des nouvelles épreuves vont aussi mettre en danger les candidats. Teaser.

L’arrivée de Julie est un coup dur pour Charles. Le candidat va subir une série de critiques qui le mettront à mal. La brunette n’a pas digéré la manière dont il l’a quitté et elle compte bien se venger. Une situation qui fait rire Thomas. Le candidat espère que la jeune femme devienne le point faible de Charles. Mais les aventuriers devront aussi affronter une nouvelle épreuve de dégustation. Un défi qui va tourner au cauchemar pour Sarah.

Et la brunette ne sera pas au bout de ses peines. De nouvelles tensions feront leur apparition au sein de la Team Bleue. Vincent et Sarah auront une explication musclée. Autre couple en crise : Elsa et Adrien. La jeune femme hésitera à se séparer de son homme.

Enfin, les candidats devront faire preuve d’équilibre dans la célèbre épreuve éliminatoire des poutres. Et cette fois, c’est une team entière qui devra quitter le jeu. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour découvrir la suite.
 

Partager sur :

Actus