LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Jaja n’arrive plus à communiquer avec Sarah Martins

Jaja ne sait plus comment discuter avec Sarah Martins. Le candidat va se montrer déterminé à renouer le contact avec son ami. Teaser.


La dispute entre Jaja et Sarah Martins fait couler beaucoup d’encre. Le candidat essayera de s’excuser auprès de la jeune femme. Mais après s’être autant disputé, il est possible que leur relation soit définitivement abîmée. Pour Léana, il y a un risque que les deux Anges ne retrouvent jamais leur complicité. Raphael, lui, se fera plaisir lors d’une nouvelle soirée. Le garçon courra autour de la piscine en sous-vêtement. Le garçon aurait-il perdu lors d’un nouveau pari ? Les Anges riront aussi lors d’une soirée au bowling. Une acticité qui va beaucoup plaire à Rémi. Léana, en revanche, ne va pas apprécier le sol très glissant de la piste de bowling. La jeune femme va faire une belle glissade avec ses talons. La villa va aussi vivre une nouvelle dispute entre Bryan et Sarah Martins. La jeune femme aura des reproches à faire à son chéri. Elle lui demandera de changer de ton mais le benjamin refusera d’écouter la candidate. 

Les Anges vont aussi retourner bosser dans un centre équestre. Yamina et Rémi retrouveront leur ami Pepe. Ils se rendront vite compte qu’ils ne vont pas se reposer avec cette mission équitation.

Jaja devra notamment se bouger pour nettoyer les box. Une activité qui va vite l’énerver. Le candidat et Yamina vont se prendre la tête pour cette nouvelle mission. Pour découvrir tout cela, rendez-vous très vite sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus