LES ANGES 10 - Dès demain, Jaja est à bout

Jaja en a marre que personne ne pense à lui. Le garçon va se confier à Barbara mais la blondinette va remettre les idées en place. Teaser.

Jaja est à bout ! L’aventure touche bientôt à sa fin mais le garçon n’en peut plus. Il s’est brouillé avec Sarah Fraisou et Léana, et il tentera de discuter avec Barbara. Sauf que la jeune femme lui expliquera que la fatigue n’est pas une raison valable pour crier sur ses amis. Jaja sera prévenu : s’il continue, il risque de se mettre toute la villa à dos. Fabrice Sopoglian fera venir le patron de la marque de motos pour qui Astrid a shootée. L’homme fera le bilan avec la brunette. Astrid a-t-elle été à la hauteur des exigences du professionnel ? Les candidats vont aussi se faire une belle frayeur. Léana partira en hurlant et rien ne pourra la calmer. Jaja reconnaitra que sa copine est devenue complétement hystérique. Mais qu’est-ce qui a bien pu faire peur à la candidate comme ça ? Barbara, de son côté, découvrira enfin le clip de son morceau «Ta plus belle insomnie». La blondinette recevra les félicitations de ses camarades.

Pour la dernière soirée des Anges 10, les candidats partiront en boite de nuit pour soutenir Steven. Le garçon sera aux platines pour son dernier rendez-vous professionnel. Thomas profitera d’ailleurs de cette soirée pour se confier à Léana. Le boxeur avouera que son aventure n’a pas été la même depuis sa rencontre avec la jeune femme.

Enfin, Sarah Fraisou devra faire sa dernière pesée. La jeune femme aura-t-elle atteint son objectif de 10 kilos ? Pour le savoir, rendez-vous demain, dans les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus