LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Jaja débarque à Marbella

Les Anges vont accueillir un nouveau candidat dans la villa : Jaja. Le garçon va déclencher une nouvelle dispute dès les premières minutes. Ça promet pour la suite ! Teaser.

Les candidats des Vacances des Anges 3 vont recevoir la visite d’un nouveau camarade : Jaja. Le jeune homme va débarquer à Marbella lors du job dans le salon de manucure. Une surprise qui va particulièrement faire plaisir à Sarah Fraisou. La jeune femme va se jeter dans les bras de son ami. Mais très vite, Jaja va se prendre la tête avec Thomas. Le ton va monter et les deux candidats se disputeront. Heureusement, les Anges profiteront aussi d’un moment de détente lors d’une sortie exceptionnelle en montgolfière. Une activité qui va en mettre plein les yeux à Linda, Yamina ou Florian. Les candidats découvriront toutes les beautés du paysage andalou. 

A la villa, une nouvelle dispute éclatera entre Sarah Martins et Bryan. Les deux Anges n’arriveront plus à communiquer et cette altercation signera la fin du couple pour la blondinette. Comment le garçon va-t-il réagir? 

Enfin, une voiture arrivera à la villa avec une surprise : Zaven. Le garçon sonnera à la porte avec un bouquet de fleurs. Tressia sera choquée en découvrant son camarade. Rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus