LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, invasion dans la villa !

Les Anges vont découvrir que pendant leur sommeil, de drôles de structures ont envahi la villa. Raphael s’en donnera à cœur joie avec ces nouveaux jeux. Teaser.

Les Anges vont avoir une drôle de surprise dans leur villa de Marbella. Alors que Raphael sortira sur le balcon, il découvrira une immense structure gonflable au bord de la piscine. Une découverte qui va mettre en joie le garçon. Et les candidats trouveront bientôt d’autres jeux dans toute la maison. De quoi mettre une super ambiance dans la villa! Le groupe devra aussi assurer pour un nouveau job. Une sortie en mer où les Anges auront pour mission de pécher. Thomas se fera un devoir de rentrer au port avec une belle prise. Mais à la villa, il y en a une qui aura de plus en plus de mal à vivre son aventure. Elisa confiera à Bryan qu’elle se sent très mal intégré. La blondinette pensera quitter la maison. Bryan fera tout pour la convaincre de rester.

Le garçon, de son côté, passera enfin à la vitesse supérieure avec Sarah Martins suite aux conseils de Dodo. Le benjamin ira donner un baiser à la blondinette. Une nouvelle idylle est en train de naitre.
 
Enfin, deux candidats arriveront à Marbella. Un garçon et une fille qui auront les yeux bandés lorsqu’ils débarqueront dans l’aventure. Pour les découvrir, rendez-vous sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus