LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Fred pique sa première crise dans la villa

Fred va commencer à faire le tour de la villa et elle va découvrir avec horreur toutes les saletés. De quoi lui faire piquer une vraie crise. Teaser.

Fred est une fée du logis ! Mais elle va découvrir que dans la villa des Vacances des Anges 3, la propreté n’est pas de rigueur. Un matin, la candidate se lèvera et trouvera de la vaisselle sale un peu partout dans la maison. Une vision d’horreur pour elle. Et même quand elle se mettra au ménage, Fred perdra patience avec les saletés des candidats. Pendant ce temps, des Anges se bougeront pour une mission pizzeria. Rémi et Léana s’affaireront pour préparer des pizzas pendant que Raphael jouera les livreurs. Le garçon essayera de trouver les adresses des clients mais il se retrouvera vite en difficulté. A cause de qui ? D’Elisa ! La jeune femme sera chargée des commandes et elle se trompera dans les adresses. Comment va-t-elle gérer la pression ? Lors d’une nouvelle sortie en bateau, Bryan tentera de faire comprendre à Sarah Martins qu’il n’est pas insensible à son charme. Autour d’une coupe de champagne, les deux candidats se livreront. Est-ce le début d’un nouveau couple ? 

Angela débarquera aussi dans la villa pour faire le bilan du job chez le viticulteur. Elle reviendra sur le comportement de Tressia. Son manque de politesse pourrait bien lui couter sa place dans l’aventure. Angela lui annoncera son départ de la maison. 

Une nouvelle qui va faire l’effet d’une bombe parmi les Anges. Comment vont-ils gérer cette nouvelle? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus