LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Fred pique encore une crise pendant un job

Les Anges doivent assurer lors d’un nouveau job. Frédérique va travailler avec Raphael et la situation va vite se tendre entre les deux candidats. Teaser.


Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent travailler s’ils veulent garder leur villa. Thomas est en mission sur un chantier et il va faire de son mieux pour remporter les 1000 pesos. Le garçon s’attaquera à la destruction d’un mur. Il sera prêt à tout pour terminer son chantier dans les temps. Raphael se retrouvera aussi à travailler avec Frédérique. La doyenne devra s’activer dans un stade mais elle se prendra une fois de plus la tête avec Raphael. Elle préfèrera tout lâcher que de côtoyer son camarade. Cette nouvelle défiance va-t-elle mettre en péril les Anges ? La doyenne va-t-elle être sanctionnée ? A la villa, Jaja sera au plus mal. Le garçon aura toujours autant de mal pour digérer sa dispute avec Sarah Martins. Le candidat n’arrivera pas à renouer le dialogue avec sa meilleure amie. Une situation qui va le rendre malade. 

Et un autre candidat va piquer une crise : Yoann. Le garçon, d’habitude si positif, ne supportera plus les réflexions de Fred sur la propreté. Il demandera à la doyenne de le laisser tranquille. Un ras le bol qui pourrait bien s’étendre à toute la villa.

Enfin, lors de l’activité tyrolienne, Sarah Martins refusera de participer. Face au vide, la blondinette craquera. Son mal-être après sa dispute avec Jaja refera surface. Comment va-t-elle gérer? 
 

Partager sur :

Actus