LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Fred fait tout pour rater un job

Frédérique va se montrer peu coopérative lors d’un nouveau job. Elle risque de faire rater une nouvelle mission et Jaja va se venger. Teaser.

Les Anges vont devoir cartonner lors d’un nouveau job. Une mission qui amènera Jaja à faire ce qu’il connait le mieux : la coiffure. Mais le garçon devra travailler avec Frédérique. La doyenne se montrera exécrable avec la cliente du candidat. Elle fera tout pour se faire virer. Un comportement qui agacera le jeune homme. Raphael comprendra vite que Tata Fredo a décidé de saboter la mission. Jaja se vengera en renversant un verre d’eau sur la tête de la doyenne. Et la situation ne va pas évoluer pour Fred avec Yoann. La doyenne essayera de donner une leçon de ménage au candidat mais celui-ci se montrera de très mauvaise humeur. Corentin réunira aussi les Anges pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. Il va quitter l’aventure. Un départ qui va faire beaucoup de peine aux candidats. Il quittera la villa très rapidement après son annonce.

Certains Anges auront aussi la chance de découvrir une grotte un peu spéciale. Un lieu rempli de milliers d’araignées. Sarah Martins fera une crise d’angoisse devant autant d’insectes. Va-t-elle réussir à aller au bout de cette expédition ?

Enfin, Zaven arrivera dans la villa. Le chéri de Sabrina sera de retour et la jeune femme vivra le plus beau moment de ses vacances. Pour ne rien manquer, rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus