LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Fraisou et Jaja dans Titanic 2 !

Jaja et Sarah Fraisou vont se retrouver en binôme pour une sortie en kayak. Un duo qui ne sera pas très à l’aise lors de cette activité. Teaser.

Les candidats des Vacances des Anges 3 découvrent le kayak. Sarah Fraisou et Jaja vont se retrouver dans la même embarcation. Un duo qui ne rassurera pas Jaja. En effet, à peine quitté la rive, le bateau des deux Anges commencera à prendre l’eau. Pour le coiffeur, aucun doute. Cette sortie va finir en un remake du film «Titanic». Les Anges devront aussi faire face à un nouveau départ. Une nouvelle personne va aussi quitter la villa et ce sera très difficile pour Léana. Mais celui qui sera le plus blessé, ce sera Raphael. Le barbier aura beaucoup de mal à encaisser cette perte. Mais quel départ peut bien chagriner autant Raphael ? 

Entre Jaja et Sarah Martins, la situation ne s’améliorera pas. La jeune femme en voudra toujours à son camarade. Lors d’une soirée en boite de nuit, elle craquera et fondera en larmes. Elle ne saura pas si elle doit pardonner, ou pas, à son ami.

Enfin, un groupe partira pour travailler dans une porcherie. Tressia et Sarah Martins seront affolées par le nombre de porcs. Et quand les animaux seront lâchés sur eux, la situation deviendra très difficile pour les Anges ! 
 

Partager sur :

Actus