LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Florian fait la connaissance de sa belle-mère!

Florian va pouvoir rencontrer plus tôt que prévu la maman de Yamina. Et le garçon va faire de son mieux pour faire bonne impression. Teaser.

Belle surprise pour Yamina ! La jeune femme va découvrir que sa maman est venue la rejoindre pour la fin de l’aventure. La mère de la candidate va pouvoir rencontrer Florian. Ce dernier sera très mal à l’aise en disant bonjour à la maman de sa chérie. Il ne saura pas vraiment comment réagir. Et la situation va se corser pour Florian. Le Marseillais va partir déjeuner avec Yamina et sa mère. Rémi, présent, en profitera aussi pour revenir sur le précèdent mariage de Florian. Une situation qui pourrait bien jeter un froid sur la relation entre les deux candidats. Mais heureusement, la maman de Yamina verra en Florian un idéal pour sa fille. Ce sera aussi le moment pour Sarah Martins et Bryan de faire le bilan de leur relation. L’aventure touchera à sa fin et les deux candidats parleront de leur avenir en tant que couple.

Une autre arrivée va faire beaucoup de bruit dans la villa. Deux jeunes femmes débarqueront et à la grande surprise de tous, il s’agira des sœurs de Yoann. Le candidat sera envahi par l’émotion en découvrant les deux membres de sa famille. 

Enfin, il sera temps pour les Anges de profiter une dernière fois de leur villa de Marbella. Les candidats organiseront une soirée pour finir en beauté leurs vacances!
 

Partager sur :

Actus