FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Elsa et Adrien vont s'expliquer

Il est temps de mettre les choses au claire entre Adrien et Elsa. Des explications vont enfin avoir lieu. Tout comme une nouvelle épreuve de confort. Quel candidat la remportera ? Teaser.

Les candidats de Friends Trip 4 continueront de tout donner pour leur équipe. Alors qu’un nouveau confort approchera, entre Elsa et Adrien, la situation sera assez tendue. Les deux ex ont été désignés, aux côtés de Sarah et de Florian pour disputer cette épreuve : celle des «Clés». 


En tout, cent clés seront cachées dans un bac de sable. Le premier qui réussira à ouvrir son coffre, remportera le challenge ! Qui des quatre aventuriers sera le gagnant ? Pendant ce temps, à la villa, entre Claire et Corentin le temps tournera à l’orage. La candidate Noire ne supportera plus le comportement de son chéri, et lui fera bien comprendre. Une séparation serait-elle en vue ?


Enfin, une nouvelle épreuve éliminatoire sera décisive. Cette fois-ci, deux teams seront en danger au lieu d’une. Une pression supplémentaire qui fera craquer les candidats. Vincent et Adrien n’arriveront plus à contenir leurs émotions. Et tout cela, dès demain dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus