FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Elsa est sur le point d’abandonner

Elsa ne supporte plus les conditions de vie dans l’aventure. La jeune femme aura de plus en plus de mal à profiter de son aventure et évoquera son départ. Teaser.

Les candidats de Friends Trip 4 sont soumis à rudes épreuves. Les esprits bien sûr mais aussi les corps. Et Elsa arrivera au bout de ses forces. La capitaine de l’équipe Jaune se confiera sur son ras-le-bol et sur sa fatigue. Elle expliquera à ses camarades qu’elle a atteint ses limites et qu’elle se sent prête à abandonner l’aventure. Vincent, de son côté, réfléchira à sa relation avec Sarah. Il confiera à Amélie attendre le bon moment pour embrasser sa co-équipière de la Team Bleue. Le garçon ira-t-il au bout de son envie ? 

Les aventuriers devront aussi affronter une nouvelle épreuve de dégustation. Cette fois, il faudra avaler des cafards grillés et des vers vivants. Un défi qui va dégénérer en bataille de cafards ! Sauf que Mathilde ne le supportera pas. La jeune femme fera un malaise. Les candidats devront pourtant être d’attaque avec une épreuve de résistance.

Enfin, une dispute éclatera entre Thomas et Adrien. Les deux candidats hausseront le ton et les menaces arriveront vite. Qu’est-ce qui a bien pu mettre le feu aux poudres ? Vous le saurez dès demain, dans Friends Trip 4, sur NRJ12.

Partager sur :

Actus