LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Elisa ne supporte plus Yoann

Yoann ne lâche pas l’affaire avec Elisa. Mais l’Italienne va commencer à en avoir assez du comportement du garçon. Teaser.

Les Anges ne doivent pas relâcher leurs efforts s’ils veulent réussir à ramener le loyer de la villa. Des candidats vont partir pour un nouveau job. Et il va falloir aimer les animaux ! Il sera question de toilettage. Raphael en profitera pour faire des câlins aux chiens pendant que Léana fera des compliments à Thomas ... en nommant un chien comme lui ! A la villa, Yoann tentera d’en savoir plus sur les sentiments d’Elisa. Il lui demandera s’il peut espérer avancer dans une relation avec elle. Et la blondinette comprendra enfin que le garçon veut plus qu’une amitié avec elle. Mais Elisa sera agacée des avances de Yoann. Elle ne réalisera pas pourquoi le candidat insiste autant. Pendant ce temps, Bryan aura de plus en plus de mal à vivre au quotidien à côté de Sabrina et Zaven. Son manque de motivation inquiètera Tressia. La jeune femme verra bien que le candidat n’a pas le moral.

Lors d’une sortie, Thomas piquera une crise. Le copain de Léana préférera s’en aller comme une furie plutôt que d’écouter son ami Zaven. Personne n’arrivera à calmer le Marseillais !

Enfin, Zaven et Sabrina profiteront d’une sortie avec les Anges. Ils assisteront à un feu d’artifice. Un moment magique où le garçon se décidera à embrasser son ex. Pour ne rien manquer, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus