FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, deux teams risquent d’être éliminées

Adieu la villa et la belle piscine, dès lundi les candidats de Friends Trip 4 partiront vers leur nouvelle étape. Mais est-ce que ce nouveau lieu conviendra à l’ensemble des habitants ? Teaser.

La belle vie au soleil est terminée pour les candidats de Friends Trip 4. Dès lundi, ils partiront direction leur nouvelle étape pour leur road-trip. Et sur le chemin, une épreuve les attendra. Par équipe, ils devront traduire une liste de mots balinais et devront se prendre en photo avec les objets en question. Quelle team relèvera ce défi en premier ? 


Sur le chemin, Elsa et Adrien mettront les choses au clair concernant leur relation. Une fois arrivés sur place, les habitants découvriront leur nouveau logement : le camping. Ils devront faire des efforts s’ils souhaitent que la cohabitation se passe bien. Une dispute éclatera entre Amélie et Claire. Les deux jeunes femmes seront-elles toujours amies après ça ? 


Pour terminer, la première épreuve éliminatoire sur le camping sera décisive, puisque ce n’est pas une mais deux teams qui seront éliminées. Soit, deux candidats en moins… Qui quittera l’aventure ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4, sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus