LES ANGES 10 - Dès demain, découvrez la meilleure amie de Shanna!

Shanna a de plus en plus de mal à supporter la vie en communauté. Mais la candidate va recevoir la visite d’une personne très proche. Des retrouvailles qui pourraient bouleverser la jeune femme. Teaser.


La concentration est de mise pour Jaja. Le garçon doit impressionner lors d’un second rendez-vous professionnel. Il devra faire face à un photographe très exigeant. Sa coiffure va-t-elle plaire ? Pendant ce temps, Shanna sera en balade lorsque qu’elle découvrira l’une de ses meilleures amies. La chanteuse sautera de joie avec ces retrouvailles. Elle sera heureuse de trouver la personne idéale pour lui remonter le moral. Charles, de son côté, apprendra qu’il va faire un shooting avec une mannequin très connue : Jade Leboeuf. Une expérience de rêve pour le chéri de Barbara car il côtoiera l’une de ses idoles. En revanche, Adrien ne va pas apprécier que Raphael se mette entre Shanna et lui. Le garçon devra faire face aux mauvaises blagues de son camarade et il sera déçu du comportement de Shanna. 

Adrien ne cachera pas son agacement et ces tensions seront mal acceptées par Shanna. La chanteuse vivra de plus en plus mal ses instants dans la villa.

Enfin, les Anges devront faire face à une mauvaise nouvelle. Une annonce choc à laquelle ils ne seront pas préparés. Mais que s’est-il passé ? Vous le découvrirez dès demain dans les Anges 10.
 

Partager sur :

Actus