LES ANGES 10 - Dès demain, Claire met un vent à Rémi

Les candidats retrouvent enfin Claire. Sauf que le retour de la brunette ne va pas être exactement au goût de Rémi. Teaser.

Les Anges s‘improviseront chanteurs pour la reprise de Johnny Hallyday. Le groupe finira par être plutôt bon lors d’une nouvelle répétition avec la choriste du défunt rockeur. Mais cela ne réchauffera pas le retour de Claire. La mannequin reviendra dans la villa après quelques jours d’absence. Sauf qu’au lieu d’embrasser son chéri Rémi, elle se contentera de lui faire une simple bise. Un geste qui agacera profondément le Marseillais. Ce dernier avouera qu’il aurait préféré qu’elle fasse directement ses valises si c’est pour l’accueillir ainsi. Barbara aura aussi les nerfs qui vont lâcher. La candidate fondera en larmes et aura besoin du soutien de sa camarade Shanna. Ce sera aussi au tour de Jaja de verser quelques larmes. Le candidat sera soutenu lui aussi par ses amis. Shanna aura la chance, de son côté, de découvrir le résultat de son clip. Elle sera très fière de son parcours.

Sarah, elle aussi, pourra réaliser son rêve. La chanteuse entrera en studio pour enregistrer son hit «Elevate». Un moment très important pour la brunette. Cette dernière se donnera à fond pour être au top dans ce moment.

Enfin, Fabrice Sopoglian annoncera aux mannequins une nouvelle audition. Cette fois, elle aura lieu à New-York ! Les Anges s’envoleront donc pour une nouvelle destination. Rendez-vous dès demain pour découvrir la suite des Anges 10 sur NRJ12! 
 

Partager sur :

Actus