LES ANGES 10 - Dès demain, Claire est en larmes

Depuis le début de l'aventure, Rémi a jeté son dévolu sur Claire. Il tente de faire parler la brunette mais sans résultat, il finit par se vexer. A force de se faire rejeter, il ne veut plus lui parler. Le lendemain, Claire fond en larmes. Teaser

Claire et Rémi ne se comprennent plus ! Le Marseillais fait de son mieux pour charmer la jeune femme mais à force de se prendre des vents, il prefère mettre des distances. Une embrouille qui pèse sur le moral de la mannequin. Claire va craquer face à cette situation et ses amies seront obligées de la reconforter. Thomas, lui, va rapidement s'enerver. Qu'est-ce qui a bien pu faire perdre son calme au Marseillais ? Les Anges auront aussi la chance de rencontrer Sam Asghari. Le petit-ami de Britney Spears va juger du travail de Rémi en tant que coach.

Fabrice Sopoglian mettra aussi en garde Jordan. Son premier rendez-vous professionnel n'a pas été concluant et il va devoir faire de gros efforts de langue pour rester dans l'aventure. 

Enfin, entre une session de Yoga chèvre et un nouveau rapprochement d'Adrien et Shanna, les Anges vont vivre des aventures incroyables. Rendez-vous dès demain sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus