FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Charles doit rendre des comptes à Julie

L’heure sera venue pour Charles et Julie de mettre les choses au clair dans leur relation. Un moment qu’ils attendent depuis trop longtemps. Teaser.

Les aventuriers de Friends Trip 4 seront de nouveau en compétition. Vincent, Tom, Florian et Thomas devront s’affronter dans une épreuve de confort sur la plage. Alors qu’ils commencent tous à être fatigués, leur mental jouera énormément dans ce challenge. De leur côté, à l’auberge de jeunesse, Charles et Julie auront une discussion. L’occasion pour eux de mettre les choses au clair. Alors que tout semble bien parti, Julie demandera de réelles explications au candidat des Rouges.


Une nouvelle épreuve éliminatoire mettra en danger tout une team. Les aventuriers devront tenir en équilibre le plus longtemps possible sur une poutre. L'équipe qui tombera entièrement sera éliminée. Un coup dur pour les candidats qui donneront tout ce qu’ils ont pour tenir. Elsa et Adrien auront aussi une nouvelle discussion qui pourrait mettre leur couple en danger.


La Jaune ne pourra plus tenir dans l’aventure et aura envie de rentrer chez elle pour de bon. Enfin, de nouveaux candidats feront leur entrée dans Friends Trip 4. Il s’agira de Benoît et de sa mère, ainsi que Charlotte. Comment est-ce que les autres candidats réagiront à cette nouvelle ? Réponse, dès demain, dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus