FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Benoît entre dans l’aventure !

Remise en question, couple et séparation : les aventuriers vont devoir être bien accrochés pour ce qui les attend. Et ils vont surtout rencontrer un nouveau candidat. Teaser.

Entre Sarah et Vincent, les discussions reprendront et les Bleus tenteront de mettre les choses au clair concernant leur avenir dans la compétition. La brunette sera d’ailleurs convoquée pour une nouvelle épreuve de dégustation. A ses côtés, Elsa et Adrien se battront pour la victoire. Julie et Charles parleront de leur passé et de ce qu’ils comptent faire dans la suite de l’aventure. La Noire aura les larmes aux yeux, ce qui agacera le jeune homme.


Amélie, quant à elle, retrouvera un ami de longue date, Benoît. Il intègrera l’aventure, pour le plus grand plaisir de la Rouge ! Sa personnalité haute en couleurs apportera de la bonne humeur dans la compétition. Quant à Elsa et Adrien, ils auront une nouvelle conversation qui pourrait tout changer.La Jaune ne sera plus certaine de ce qu’elle veut au sein de l’aventure et hésitera à rentrer chez elle. 


Enfin, une nouvelle épreuve éliminatoire aura lieu. Sauf que tout ne se passera pas comme prévu. Thomas fera une grosse chute, obligeant l’équipe médicale à intervenir… Et tout ça, c’est dans Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus